Readzik pour supprimer les DRM de Beezik

MISE A JOUR  :

Le service de téléchargement gratuit et 100% légal est fermé. Envie de faire sauter les DRM ? Utilisez DRM REMOVAL. Le plug-in présenté ci-dessous n’est plus disponible http://www.clubic.com/telecharger-fiche193312-drm-removal.html

—————————————————————————————————————–

Apres quelques semaines d’absence (inutile de me justifier puisque vous me suivez sur twitter ;) ), je suis de retour avec une petite découverte.

Je vous avais fait une petite présentation de Beezik, le site de téléchargement légal et gratuit de musiques il y a plusieurs mois, et nous avons tous été d’accord sur un point… Impossible de lire les musiques téléchargés depuis le site sur son IPod ou un autre lecteur numérique portable. Beezik nous obligeait (et nous l’oblige encore aujourd’hui) à utiliser Windows Media Player pour pouvoir ses titres protégés, du coup ITunes ne pouvant convertir des fichiers protéger il nous était impossible de transférer nos titres sur notre baladeur préféré.

Mais désormais les choses ont changés, Readzik vient à notre secours en nous proposant d’installer sur Internet Explorer ou Firefox, un petit plug-in qui nous permet, dès l’enregistrement de votre titre téléchargé sur Beezik, de supprimer la protection DRM du fichier, et ainsi permettre la lecture de votre titre a tous les lecteurs et baladeurs numérique.

J’ai testé, et j’approuve ! ça fonctionne ! Suivez les étapes pour profiter de vos musiques en toute liberté.

ETAPE 1

Si vous êtes sous Firefox (3.0), cliquez ici pour télécharger l’add-in. (ATTENTION : CF Mise à jour en bas de l’article)

Si vous êtes sur Internet Explorer, cliquez ici pour télécharger l’add-in

ETAPE 2

Internet Explorer : Exécutez le fichier readzik.exe, puis faites redémarrer le navigateur.

Firefox : Extraire le fichier readzik.zip et suivre les images ci-dessous puis redémarrez le navigateur.

Etape 3

Téléchargez vos musiques depuis le site Beezik, et une fois enregistré sur votre ordinateur, elles ne seront plus protégés. C’est aussi simple que ça ! :D

49 réflexions sur “Readzik pour supprimer les DRM de Beezik

  1. Karim : Oui en effet sa ne fonctionne pas, mais l\’editeur du programme devrait bientôt mettre en ligne la mise a jour, et a ce moment là je mettrai à jour le lien de téléchargement. En attendant, je te propose d\’installer Readzik sur Internet Explorer 8.

  2. bonjour,
    Jai essayé d’installer readzik sur explorer 8 mais je n’arrive pas a debloquer les musiques. Que doi je faire?
    Merci d’avance

    • Si vous le pouvez, installez Readzik pour FireFox si vous avez Firefox.
      En cas de problème, veuillez me tenir au courant, je me renseignerai dans les plus brefs délais

      • firefox 4 vient de sortir.Readzik pourra-t-il etre utilisé sur cette derniere version?

  3. bonjour,

    Est ce que l’extension pour firefox marche toujours? je suis sous firefox 3.6.15 et ça a l’air de ne pas marcher, donc j suis obligé de passer sous windows pour lire les titres :(. Merci de me répondre crash68.

  4. Pour vous repondre, tous les tests necessaires seront effectués. Une reponse vous sera communiqué dans les plus brefs delais par mail.

  5. Après test, le problème a été identifié. Une incompatibilité à été detecté par Firefox sur la version 4
    @mopr Avec la version 3.6.15, Readzik devrait fonctionner. Sous quel systèmes d’exploitation es-tu ?

    Je vais contacter l’editeur du plug-in afin de savoir si une nouvelle version de Readzik sera disponible.
    Merci pour vos retour, je vous tiendrai au courant dès que j’ai une réponse du développeur.

  6. Alvilim et Lolo69 : En effet je viens de constater l’indisponibilité des fichiers pour Internet Explorer et Firefox. Ce que je peux vous proposer c’est de vous transmettre les fichiers par mail.

    Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous tenir informer

    • de toute facon ca ne marche plus.j ai essaye plusieursversions de firefox depuis la 3 et ca ne fonctionne plus.
      les drm sont toujours presentes.

    • de toute facon ca ne marche plus.j ai essaye plusieursversions de firefox depuis la 3 et ca ne fonctionne plus.
      les drm sont toujours presentes. Peut-etre qqun a reussi.
      j ai lu des tuto pour modifier le fichier install .rdf ,mais ca ne fonctionne pas non plus

    • Bonjour,
      je viens d’installer la version Firefox 4 et readzik ne marche plus… peux tu me filer le lien pour la version readzik qui fonctionne??

      merci beaucoup.

  7. Bonjour,
    Voici l’astuce pour faire fonctionner readzik avec firefox 3.6

    Il suffit de retélécharger le fichier readzik.xpi
    de renommer le fichier en readzik.zip
    d’ouvrir le fichier Zip et d’en extraire le fichier install.rdf

    Ouvrir ce fichier avec un éditeur texte (bloc note)
    Remplacer la ligne
    3.5.*
    par
    3.6

    enregistrer le fichier install.rdf
    le remettre dans le zip
    renommer le zip en xpi
    refaire l’installation du package sur firefox en faisant un drag and drop du package dans une fenetre firefox
    et c’est Ok

  8. alors , j ai essaye : je change mon .xpi en .zip, je dezippe pouir avoir acces au fichier install.rdf que je modifie et enregistre ,seulement apres lorsque je rechange mon .zip en le renommant.xpi,je me retrouve avec un fichier inutilisable aynat pour extension readzik.xpi.zip????
    J’ai raté qqu chose non?

  9. avec internet explorer 8 sa march pa il me di le lien n’est pas disponible peut tu m’aider crash 68 stp(les autres aussi evidement)merci davence

  10. Bonjour,
    2 choses !
    tout d’abord je pense que dans la mise jour on veut parler de Firefox 3.6.15 et non 3.16,
    ensuite est-ce sans risque de revenir à la version 3.6.15 quand on est sur la version 4.
    Merci d’avance de la réponse pour un NUL en informatique.

  11. Salut,

    Les liens sont effectivement mort, pourrais-tu m’envoyer les fichiers ou un autre lien sur mon adresse mail ?

  12. Comme dit dans la mise à jour de l’article :
    Les version supérieurs à Firefox 3.16 doivent être refusés si vous souhaitez que Readzik puisse fonctionner

    Quand à Internet Explorer la version 9 n’est pas compatible avec Readzik.
    Même si je vous envoi les fichiers, je suis quasiment certains que ça ne fonctionnera pas

  13. des news sur readzik ? je tourne avec firefox 3.6.17 et cherche à installer cette extension… merci de donner une réponse, même par mail

    v-real

  14. Tout d’abord merci pour Readzik :)
    J’ai réussi à l’installer sous Firefox sans problème, j’ai télécharché une musique avec Beezik, je l’ai retrouvé sur mon pc mais impossible de la lire meme en passant par VLC, je n’ai aucun son et bien sur impossible de lire avec Itunes.

    @Lucie : Le lien a été supprimé sur Megaupload car le site ne l’accepte pas ;) mais tu les retrouves sur la page un peu plus haut.

  15. Bonjour

    j’ai téléchargé sur beezik comme tout le monde sans me méfier des drm

    Pas question de passer sur deezer pour avoir le droit de lire simplement alors que mon lecteur MP3 est complètement vérolé (licence…licence)

    Que me conseillez vous pour annuler les DRM sur des morceaux déjà téléchargés ou dois-je tout mettre à la poubelle

    Merci de la réponse car je ne suis pas un champion de l’informatique

      • Bonjour Crash 68

        Je suis désolé , je n’avais pas donné suite à ton dernier message car j’étais en mission en Afrique et je ne suis rentré que ce W-E
        J’ai donc téléchargé le DRM REMOVAL mais lorsque je lance l’application (j’ai essayé toutes les options), les morceaux de musique se mettent en "erreur"
        J’ai raté quelque chose ???

        Bernard

      • Ce n’est pas grâve, par erreur c’est à dire ? Est-ce que l’extension du fichier ou la taille de celui-ci change ?

        Vos titres ont été acheté sur un service en particulier, iTunes par exemple ?

      • Bonsoir,

        Tous les titres que je souhaiterais convertir ont été téléchargés sur beezik

Laisser un commentaire

